Yoga du Son

« Dans le silence la résonance du mantra fais éclore le Soi »

Cours le Jeudi 18H30/20H Ecole du Cap Marin à Cap Macré

Le Yoga du Son ou Naad Yoga utilise la vibration sonore pour atteindre un état d’unité . Ce yoga d’origine Tantrique,  a pour but d’amener le pratiquant à l’expérience de la méditation. Ainsi il  goûte à la plénitude de l’instant et transcende sa vision limité de la réalité,  pour accéder à la pleine conscience de soi.

Les hommes depuis la nuit des temps utilisent la vibration sonore des instruments et de la voix pour célébrer la vie et expérimenter de nouveaux espaces de consciences intérieurs.

Tout est vibration, lorsque vous utilisez des bijas  ou des mantras vous commencer à vibrer à une fréquence différente.  Un mantra est un phonème, chargé d’une énergie particulière, d’un germe de conscience, qui va  agir sur tous les niveaux de votre être : psychique, physique,énergétique et émotionnel. 

Les bienfaits de cette pratique sont nombreux : Vous ressentirez plus de joie , Vous pourrez  mieux gérer le stress et les émotions et ainsi prendre de la distance avec les événements quotidien. Vous aurez plus d’énergie et serez centrés, alignés, ouvert aux champs des possibles.

Comment méditer avec les mantras?

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close