thérapie sonore

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers parler en terme d’énergies, de fréquences et de vibrations » Nikola Tesla

cropped-dsc_1069-convertimage.jpg

Tout dans l’univers est énergie qui vibre à des fréquences différentes. La thérapie sonore  utilise la vibration du son pour harmoniser tous les plans de l’être. Avec le temps, le stress et les émotions, les cellules vibrent à une fréquence moins élevée, ce qui entraîne une perte d’harmonie, un mal être ou la maladie.

Les fréquences sonores des diapasons  résonnent à l’intérieur des muscles, os, organes, tendons, nerfs,  cellules et atomes qui nous constituent. Elles Restaurent ainsi  la fréquence de vibration  originelle.

Elles harmonisent les hémisphères cérébraux et renforcent le système nerveux diminuant le stress et les tensions. La vibration sonore libère les  anciens schémas de pensées, les expériences  et les émotions engrammées dans le corps. Elles apportent de nouvelles informations permettant ainsi d’accéder  à une nouvelle vision de la réalité et à un nouvel état d’être.

Les diapasons thérapeutiques :

  • Augmente la confiance en soi et libère les potentiels.
  • Permet de lutter contre la fatigue et le stress
  • Active la capacité d’autoguérison
  • Booste l’énergie vitale et la créativité apporte dynamisme et joie
  • Harmonise et équilibre la circulation d’énergie dans le corps
  • Re-connecte à Soi

 

Problèmes traités  par les fréquences sonores :Stress, Insomnie, Fatigue, Dépression, Burn-Out, Manque de Créativité, Problème digestif, Changement de cap, Tensions chronique ou tout autre problématique émotionnelle, psychique ou physique.

La séance dure 1H30 à 2H