Philosophie

  » L’être humain est partie d’un tout que nous appelons l’univers. Nous faisons l’expérience de nous-même, avec nos pensées, nos sentiments, nos perceptions, comme si nous étions une entité distincte et séparée du reste. Mais ceci est une illusion d’optique de la conscience et cette illusion devient notre prison.  Notre tâche d’être humain est de nous libérer de cette prison et d’élargir notre cercle à l’infini pour y inclure, dans l’amour et la compassion, tous les êtres, la nature et l’univers. La vraie valeur d’un être humain se mesure à la capacité qu’il a à se libérer de ses limites et à vivre la totalité, la valeur infinie, illimitée de l’Être.  » Albert Einstein

30708310_2095175070730265_3985479457677827230_n

Je pense que l’univers est énergie, et que tout vibre à des fréquences différentes. Quand l’énergie circule moins bien à l’intérieur de nous cela entraîne une perte d’harmonie, un mal être ou des maladies.  Il est vital de maintenir La circulation fluide de l’énergie dans le corps afin d’être en bonne santé psychique, physique, émotionnelle et énergétique. Par la pratique du yoga , de la méditation ou en recevant des soins énergétiques nous pouvons retrouver ou amplifier  notre vibration originelle.

Il existe  une zone refoulé à l’intérieur de l’inconscient appelé l’ombre. Elle génère des tensions intérieurs et Des schémas qui agissent dans l’arrière plan engendrant des conflits, des obstacles, des limitations et des émotions perturbatrices. Tant que cette zone n’est pas reconnue, intégré et transcendé, les comportements sont conditionnés, il n’y a pas de véritable liberté intérieur.  Il est vital de prendre conscience de cette force et de comprendre son mode de fonctionnement.  Cette re -connaissance de l’ombre  va permettre de libérer les potentiels enfouis et de vivre pleinement sa vie.

Chaque être a la force nécessaire pour se libérer de ses schémas de pensées limitants, de ses fausses croyances, de ses émotions perturbatrices et se maintenir en pleine forme.

Je puisse dans  différentes techniques énergétiques, physiques et quantiques apprises afin de vous aider dans ce processus. C’est avec joie, douceur, respect et empathie que je vous accompagne vers l’expression de votre être véritable.